Bilan du CROSS du lycée du 19 oct. 2021

Par AURORE ROBERT, publié le mardi 9 novembre 2021 14:38 - Mis à jour le dimanche 14 novembre 2021 11:57
Départ secondes .jpeg

Nous tenons à féliciter l’ensemble des participants au cross du lycée du mardi 19 Octobre 2021. Vous avez, en effet, été nombreux à répondre à l’invitation (315 coureurs au total) (210 élèves de 2nde ; 70 élèves de 1ère et 75 élèves de Terminales) et nous vous félicitons pour votre engagement.

Les résultats des 3 courses sont affichés dans les gymnases et dans le hall devant le panneau de l’AS, avec quelques photos collectives.

Sachez que le classement permet à ceux qui le souhaitent de se confronter aux autres mais aussi à chacun de se repérer dans la course !

Dans tous les cas, le dernier du classement est bien devant tous ceux qui n’ont pas pu, pas su ou pas osé s’investir dans une telle épreuve… Peut être alors rendez-vous l’année prochaine ?

En tous les cas BRAVO à tous, pour ce bon moment de partage, de pratique et d’effort !

BRAVO à la classe de 2nde TILLION qui a gagné le challenge classe avec 26 participants coureurs. Ils auront leurs tee-shirts 100% Classe, financé par l’Association sportive du lycée !

Mme ROBERT et l’équipe EPS du Lycée PERGAUD