Les soirées Amphi

Publié le mardi 5 avril 2022 16:55 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 16:55
image.jpg
Programme de manifestations culturelles à l'amphithéâtre du lycée Louis Pergaud

Madame Katia Receveur, Madame Christine Faivre, professeures référentes « culture » vous proposent un programme de manifestations culturelles au lycée Louis Pergaud. Ces séances proposées le soir sont ouvertes à toutes et à tous (élèves, parents et personnels du lycée).

L’objectif est de lancer un programme culturel à l’amphi et d’en faire un lieu d’échanges et de convivialité.
Il nous faut remercier Monsieur Gérard Marion, président du festival des cinémas d’Afrique à Besançon et membre du Conseil d’Administration du lycée. Il nous a permis de projeter le film « Tilo Koto » le jeudi 10 mars à 20 H auquel ont pu assister les internes et quelques parents d’élèves.

Si l’opération vous plaît n’hésitez pas à venir assister aux séances, ainsi nous pourrons continuer notre programme la prochaine année scolaire.
Si vous avez également des contacts pour des représentations, vous pouvez contacter les professeures référentes.

Jeudi 10 mars 2022 : Tilo Koto (de Sophie Bachelier et Valérie Malek)

Jeudi 14 avril 2022 : Le malade imaginaire (Colette Roumanoff)

Jeudi 26 mai 2022 : Orchestre Victor Hugo de Besançon

Les réservations sont à envoyer à l’adresse suivante : Ce.0250010a@ac-besancon.fr