Le TAF – Un Thé Autour du Féminisme

Publié le lundi 18 janvier 2021 08:42 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 08:44
Feminisme_2.jpg
Le TAF, Discussions libres autour de thèmes liés au féminisme. Rendez vous autour d'un thé tous les jeudis à 13h en salle de l'E3D/CVL

Le TAF est un rendez-vous hebdomadaire ouvert à tous les élèves du lycée où l’on discute librement et dans une ambiance conviviale sur des thèmes liés au féminisme, comme le langage inclusif, la culture du viol, l’écoféminisme, la virilité, le harcèlement de rue ou encore le male gaze.

Il a été créé dans le cadre de l’action du lycée en faveur de l’égalité femmes-hommes. Personne n’est obligé de revenir (aucune inscription), les thèmes sont diffusés à l’avance sur les écrans du lycée.

Informations pratiques : tous les jeudis de 13h à 14h,en salle 11 de l’internat garçons.

Contacts : Samuel Chaîneau ou Nina Guigui.