Collecte d'instruments d'écriture usagés

Publié le mardi 18 janvier 2022 14:26 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 14:28
photo artcile ECLAT.jpg
Du nouveau dans le tri au lycée Pergaud - des collecteurs carton d'instruments d'écriture A retrouver : - devant les BVS - en salle des professeurs - labos de sciences - Internat Goupil - Administration - CDI

Le lycée organise une collecte d'instruments d’écriture usagés : stylos, feutres, velledas, correcteurs.

Vous pouvez les déposer dans les collecteurs prévus à cet effet devant les BVS et aux internats.

Les tubes de colle, gommes, crayon de papier, ciseaux, compas, taille-crayons, règles et outils de géométrie ne sont pas acceptés.

Cette collecte permettra à la bibliothèque du CHU de Besançon de pouvoir acheter des pochettes Kamishibaï (ensemble de planches cartonnées numérotées, racontant une histoire) pour des enfants hospitalisés.

Merci pour votre généreuse participation.

Adriana NUNES

Etudiante BTS SAM2